Guestbook

THIS WEBSITE IS PUBLISHED BY:

FOUR DES NAVETTES

136, rue Sainte (Saint Victor)
13007 Marseille
Tel.: (33) 04.91.33.32.12

Director of publication: Nicolas Imbert
Website design: Klarte.commarketing agency
Website integration: Quai 13 , web agency
Website hosting:  dixi

INTRODUCTION

By accessing and browsing this website published by The Four des Navettes, you are hereby informed of your rights and obligations and you fully agree to abide by these conditions for the use of the website. These conditions may have been updated since you last logged onto the website, so please read this page every time that you log onto it.

RIGHTS OF REPRODUCTION

By accessing the fourdesnavettes.com websites published by The Four des Navettes, you agree to abide by the French Intellectual Property Code and, more generally speaking, by international treaties and agreements setting out provisions on the protection of copyright, creative work, models and/or trademarks.
You thus undertake not to download, reproduce - even partially - sell, distribute, issue, publish or communicate the data, articles, photos, illustrations and animated sequences which appear on the website in any form whatsoever without special prior written authorisation from the Four des Navettes.
You also undertake not to introduce any data, photos or illustrations onto the Four des Navettes website which would or might alter the content or the appearance of the data, articles, photos, illustrations and animated sequences appearing on the website, by any means whatsoever.
Any breach of copyright is an infringement which is punishable in France pursuant to article L 335-2&3 of the Intellectual Property Code (punishable by 3 years' imprisonment and a fine of €300,000).

LIABILITY

The Four des Navettes may not be held liable for the content of any websites to which users may be directed by hypertext links on the Four des Navettes website.
The Four des Navettes may not be held liable for any direct or indirect damage as a result or consequence of the distribution by a third party through our website of any virus which might infect your computer system or the configuration of your computer after logging onto, using or browsing this website, or downloading all or part of the contents there of.
The Four des Navettes takes very special care over the quality of the information shown on the website but may not be held liable for any inaccurate information or any omissions which might appear, such as typographical or page layout errors. As soon as we are made aware of any error, either by yourself or by our webmaster, we undertake to correct it as quickly as possible.
You can e-mail us by clicking here (contact@fourdesnavettes.com) to tell us about any errors or if you require any information.
When data shown on the Four des Navettes website is of a personal nature, users must make use of it in accordance with current regulations and the recommendations of the Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL – The French Data Protection Committee).
This article shall not have the effect of preventing the assignment or transfer of any business to a third party.
As a result, in accordance with French law (article 27 of law no. 78.17 of 6th January 1978 on computers, files and freedoms), you have rights of objection (art. 26), of access (arts. 34 to 38), of rectification (art. 36) and also to delete any personal data

you may exercise these rights by writing to:
FOUR DES NAVETTES
136, rue Sainte (Saint Victor)
13007 Marseille
Tel.: (33) 04.91.33.32.12

Livre d'or

CE SITE VOUS EST PROPOSÉ PAR :

FOUR DES NAVETTES
136, rue Sainte (Saint Victor)
13007 Marseille
Tél: (33) 04.91.33.32.12
Directeur de la publication : Nicolas IMBERT
Création du desgin du site Internet : Agence de communication Klarte.com
Développements techniques et intégration du site internet: Agence web Quai13.com
Hébergement du site Internet : dixi

INTRODUCTION
En accédant et en navigant sur ce site présenté par Le Four des Navettes, vous êtes informé de vos droits et obligations et vous acceptez pleinement de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation du site. Ces conditions peuvent être mises à jour depuis votre dernière connexion au site. Vous êtes donc invité à consulter cette page à l'occasion de chaque connexion au site.

DROITS DE REPRODUCTION
En accédant aux sites fourdesnavettes.com publié par Le Four des Navettes, vous acceptez de vous conformer au Code de la Propriété Intellectuelle français et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur, de créations et modèles et/ou de marques.
C'est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire même partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier ou communiquer sous quelque forme que ce soit les données, articles, photos, illustrations, séquences animées qui figurent sur le site, sans autorisation écrite particulière et préalable du Four des Navettes.
Vous vous interdisez également d'introduire des données, photos ou illustrations sur le site du Four des Navettes qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le contenu ou l'apparence des données, articles, photos, illustrations, séquences animées figurant sur le site et par quelques procédés que cela soit. La violation de l'un des droits
de l'auteur est un délit de contrefaçon et toute contrefaçon est sanctionnée en France par l'article L 335-2&3 du code de la propriété intellectuelle (puni de 3 ans d'emprisonnement et 300 000€ d'amende).

RESPONSABILITES
Les éventuels liens hypertexte présents sur le site du Four des Navettes et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites internet n'engagent pas la responsabilité du Four des Navettes quant au contenu de ces autres sites.
Le Four des Navettes ne saurait être responsable de tout dommage direct ou indirect résultant ou consécutif à la diffusion par une personne tierce d'un virus par l'intermédiaire de notre site et susceptible d'infecter votre système informatique ou la configuration informatique de votre ordinateur à la suite de votre connexion à ce site, à l'utilisation de ce site, à la navigation sur ce site, au téléchargement de tout ou partie du contenu du site.
Le Four des Navettes prend un soin tout particulier à la qualité des informations transmises sur le site, mais ne saurait être responsable des informations erronées ou des omissions pouvant apparaître telles que des erreurs typographiques ou de mise en page. Nous nous engageons, dès la constatation de toute erreur par vous ou par notre webmaster, à procéder à la correction dans les plus brefs délais.
Pour nous informer des éventuelles erreurs ou pour toute demande d'information, vous pouvez nous contacter par e-mail en cliquant ici (contact@fourdesnavettes.com)
Lorsque des données présentes sur le site du Four des Navettes ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers. En conséquence, conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26), d'accès (art ; 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :
FOUR DES NAVETTES
136, rue Sainte (Saint Victor)
13007 Marseille
Tél: (33) 04.91.33.32.12